Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elée
15 décembre 2014

Casser la routine!!

Vous en avez marre d'avoir toujours le même appartement, mais vous n'avez pas le courage non plus de déménager??

Vous sentez que vous êtes malgré tout INSATISFAIT..

 

Changez d'air tout en gardant le même quartier et le même appart c'est possible !!!

Vous n'avez qu'à tout simplement changer vos meubles de  place, ce qui vous amenera en même temps à retrouver des affaires, à faire un tri !!

En changeant ses meubles de place ( par expl son lit),nous changeons nos habitudes ce qui amène un eu de nouveau et donc un peu de piment!!

Vous pouvez aussi en profiter pour changer la déco!! ;)

 

J'avais besoin d'une commode afin de ranger mes affaires et celles de mon amoureux et je trouvais que l'aménégement précédent n'était pas vraiment du

coup j 'ai libéré la place pour y mettre nos deux anciennes tables de nuits et ainsi j'ai fabriqué une sorte de commode, et cela a libéré de la place!

 

 

Voici un petit aperçu!!

 

PC151536

 

PC151537

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:----)
Les idées d'Elée
Publicité
Archives
Publicité